Information
De :
Romain Sery
Ajoutée :28 février 2011
© Contenu diffusé sous le régime du droit d'auteur français.
Tous droits réservés
Tous droits réservés
Partager
URL :
Sélectionnez puis faites CTRL-C pour copier l'URL ci-dessus
Intégrez cette vidéo sur votre site :
Sélectionnez puis faites CTRL-C pour copier l'URL ci-dessus
Partagez cet instant :
Sélectionnez puis faites CTRL-C pour copier l'URL ci-dessus
Contenu
FONCTIONS D’ENREGISTREMENT 1ER MODE D’ENREGISTREMENT : LA PHOTO INSTANTANÉE
L’outil Instantané permet de prendre une photo de l’écran que vous êtes en train de commenter et de l’enregistrer dans le scrapbook. En cliquant sur l’appareil photo, deux options vous sont proposées : capturer tout l'espace de travail en tant qu'image unique. Par défaut, l'image prise est enregistrée en tant qu'arrière-plan sur une nouvelle page dans Scrapbook. capturer une partie de l’écran que vous sélectionnerez.
-
2ÈME MODE D’ENREGISTREMENT : RÉALISER UNE VIDÉO DE VOTRE ANIMATION
Le sous-menu de l’outil Instantané donne accès aux fonctions de la caméra. Le menu du Recorder s’affiche. Pour démarrer l’enregistrement, cliquez sur le bouton Enregistrer
Quelques secondes après avoir appuyé sur le bouton d’enregistrement, tous les mouvements réalisés sur l’écran (écriture, affichage d’une page,…) sont enregistrés. Le bouton Préférences permet d’intégrer ou non le son, et définir où sauvegarder le fichier vidéo. Le bouton Stop invite à sauvegarder le fichier vidéo. Les vidéos peuvent être enregistrées au format .ebm (format par défaut d’ebeam), .avi (Microsoft Audio Video Interleave), .swf (Fichier Macromedia Flash) ou .wmv (Fichier vidéo Windows Media). Un exemple réalisé au pôle d’appui.
16